Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
29 mars 2008

Le debut

On a enfin créer ce blog que je n'ai plus l'inspiration. La vérité c'est que je me dis que j'ai surement mieux a faire que de perdre mon temps ici. Mais tout de meme, je vais mettre au monde ce premier article en commencant d'abord par vous en expliquer le principe : 

Pour ma par, ceci sera l’expression de nous. Je ne sais pas encore qui participe a ce blog, donc chacun se présentera etc.… Moi j’ai pas trop envie, si vous voulez vous pouvez aller sur mon blog -…..-, et voila. Je pense que ce blog est une bonne idée, comme ça on pourra y trouver pleins de style d’écritures différents, ça sera drôlement enrichissant. Ensuite nous vous proposerons des photos de qualités, parce qu’ici y’a du talent, aussi bien a la capture qu’au montage. J’espère que ça ne partira pas trop [en couilles] (Veuillez m’excuser de l’expression) et que les visites se feront nombreuses. Dans tout les cas, je pense que vous ne serez pas déçu.

Lisa

Bonne Visite a tous !

Photo ci dessous : quelques une des participant(e)s

insanity

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle surprise ^-^<br /> Enfin un concentré de mes Elles* préférées =D<br /> Je vais suivre avec grand bonheur l'évolution de cette si belle idée x3<br /> Vous avez tant à apporter =]<br /> x33
D
Ahhh ENFIN !! =D<br /> <br /> Enfin un endroit ou on va rassembler & publier TOUT CA*<br /> <br /> Les photos, les textes, les idées, poèmes, montage .. <br /> Toute cette créativité va enfin sortir & tout l'monde verra ce que c'est , qu'être En L . <br /> <br /> Faut que chacun y apporte du sien, & ca va donner . =)<br /> <br /> <br /> Oui,vraiment . Je suis très fière de nous mes 'Ailes' ...
Publicité