Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
30 mars 2008

Incipit .

" La Littérature, je l'ai lentement voulu montrer, est l'enfance enfin retrouvée .."

[Georges Bataille]

Je sais pas vraiment par où ni par quoi on commence un blog de Lis-Tes-Ratures .
Ouais, j'en sais rien enfait .
Alors je vais improviser .

Ce Blog, Lisa l'a présenté déja .

Rassemblement de points de vues, de poemes, d'idées, de textes, de photos de nous, de rires, & de rires encore . Je sais pas trop ce que ca va donner, mais en tout cas je suis confiante . Ca ne peut qu'être bien . (sans nous vanter)

Bon, là on est censées toutes se décrire .
Moi j'ai un peu la flemme alors jvais juste mettre
mon blog :)
'Ala .

Ca serait bien que tout le monde qui veut participer mette un commentaire ici, pour nous prévenir . On vous enverra le mot de passe ultérieurement .

Ah, & si vous tenez pas à écrire, donnez quand même vos idées, & votre avis sur tout ce qui se passe ici ..

Tous les points de vues sont les bienvenus =D

*

Dianou'

PRESENTATION (Oupas)

Quelques photos , j'essaie que y ait tout lmonde mais c'est dur =/

" Insaisissables Ailes " :D

* _t___06_images_diane_007 Regroupement quotidien sous le "truc en plastique" comme dit Sophia x)

Bru', Taudrey, Flo', Po', Melody, Carla, Emilie..

* 1633360322000 =) A 6 dans un photomaton ; Lisa. Pauline. Carla. Sophia. Marion & Diane

* 1513550766 Kikouyou . Notre jeu favori x)  Bru', Alexiou, Raph', Guilhem, Diane, Laura, Alice & Pauline .

* 1525474154 Les mercredis aprems' on aime. =) Pauline . Diane . Sindy . Pauline . Roxane . Laura

*

1573938478 Kev' . Diane . Po'

___________________________

JCONTINUERAIS DEMAIN x3

Bonne nuit, les gens =)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Herz' =)<br /> Lubrifiée* en toute sa splendeur ^_______^<br /> Mon dieu =$<br /> Quelle vulgarité =X<br /> Allons, on se doit d'être plus que polie sur un blog de lit-terre-air x3<br /> *
Publicité