31 mars 2008

Salute!

Besoin D'air. Mes ailes sont la pour me faire prendre le large. Dieu merci. L'émancipation, c'est juste jamais facile. Il faut juste avoir les bonnes personnes au bon moment.

475627151_1_

Le mot fin. La fin. C'est trop Fataliste. 3 Lettres seulement, mais 3 lettres peuvent causer le malheur de soi.

"...est un nom qui signifie le moment auquel s'arrête un processus, par opposition au mot début, comme par exemple la fin du monde, d'une vie, d'une action. Il peut être un nom pris pour objectif : "La fin ne justifie pas tous les moyen""

J'ai la peur du renouveau, de l'inconnu. Plus de repere pour une petite pépere qui comptait sur ses bequilles pour la faire marcher. C'est avec desapointement que je considere comme le changement d'un tout, la revolution de mon monde, la fin d'un certain qui n'est plus le mien, l'echec d'une relation révée.

La fin crée en L'homme une sorte de decomposition de son âme, surtout s'il tient a la situation / La personne / l'endroit / La vie qu'il mene. Une idée de nostalqie, de tristesse de Haine, de Rage peut se produire en lui. Il peut devenir le plus misérable des hommes, le plus taciturne, le plus acariatre, le plus dépité, le plus irascible.

Mais y'en a qui s'en foutent tous simplement... Et les derniers que ca soulage.

721001208

Lisa

Posté par lis_les_ratures à 19:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Salute!

    " Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. "
    Jean Jaurès avait l'air de vouloir nous enseigner à accepter les fins et prévoir des "débuts". =/

    Posté par 1 ESuperficielle, 01 avril 2008 à 13:08 | | Répondre
Nouveau commentaire