Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
2 avril 2008

Ouais . Ben Non . =)

eParcque Hop Là dissuite les préjugés itou' là .

Tss namais LAISSE TOMBEEY TSEY KWA x)

*Allé tais toi :)

Nan mais ..

Les " han j'osais pas écrire sur le blog, vu les beaux articles que vous avez faiiit & touuut "

STOP . =)

Ici on fait ce qu'on veut .

CHACUN fait ce qu'il veut .

Ecrit / Dit / Pense CE QUIL VEUT =D

(D'ailleurs si l'envie vous prend d'écrire un gros " Caca Prout " sur ce blog , allé y , faites vous plaisir . =)

.

Sisi r'agardez, moi jle fais aussi :

CACA PROUT

=')

.

Plus sérieusement -   --'

Arrétez de croire qu'on tient une encyclopédie théorique barbante & monotone sur je sais quel sujet .

Nanananana .

Liberté d'expreciòn !

Hasta Siempre !

Libertààà !!

(& pleins de trucs en espagnol que jcomprends pas ^^')

Freiheit, Freedom, And justice for all . *

*Allé TG *

*TAS VU MON ARTICLE CEST DU CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =''D

Jle dédicass' à Sophiiaa . "Le Chocolaaat Milka & son haleine de ricola" . (Je t'aime ma Brune BB =)

A Lisa . Sa bouche pleine d'encre noire en Cours d'Histoire , & son beau sourire .

A Mon Flo' . 6 ans putain .

A Laura . Nos chansons sur le banc, ces répliques trop intelligentes "han ca fait été .. euh Festival quoi !" x))

A Mel' & son Psychopate . (j'avais prévu de dire "a ses cheveux blonds" mais j'ai pas osé)

A M'Alice . Parcqu'elle est belle & que je l'aime .

A Ma Po' (KICHI) parcque c'est un DAIKICHI qu'elle existe, cette fille (L)

A Katouu' , son rire, son accent, ses beaux dessins, & son gentil copainG (Poker&JungleSpeed)

A Guilhou' (j'ai hésité à la mettre celle là) parcqu'il est chou' .

A Alexia . Parcque plus tard on décorera les ponts concus par Nico, financés par Amandine .

A Sindy, parcque "HAN CEST PAS VRAAII"

A Roxou' . Parcque c'est Elle .

A Paulinou' parcqu'elle est Adorable .

A Délou, (& Pikachuuuu .)

A Mon Happy Meal Chéri . Parcque le Mc Do c'est sa maison . L'encas sa résidence secondaire x)   (L')

A Zabé & Clem . Leurs blagues foireuses .

A Sandra, paskeuh c'est qu'une KEUNASSE. >_<

A Charlou', l'allemand/L'Allemagne.

A Taudrey, Bru' & les Kebabs .

A Bru d'ailleurs . Parcque voilà tsais il me boycott' pas LUI  <3-<3

A Pauline N . Parcqu'elle a bcp de talent ..

A Yann, tout droit sorti de mon bouquin d'histoire =)

A Mathilde & Manon , parcqu'on a galeré en théatre .

A Mikado . Parcqu'elle est géniale .

A Lou, parcqu'on chante Bien =D

A Kevin, même si y fait nimporte quoi . =/

A Jordan .. Euh enfait nan, pas à Jordan . x]

& A TOUS CEUX QUE JAI OUBLIE . ^0^

Dianou' . (L)

Piix . Just For Fun . x3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CACA PROUT =)<br /> Libertà c'est en italien, en espagnol ca donne "libertad" ^^<br /> Bisous Lisa!
Publicité