Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
3 avril 2008

Les proverbes & expressions

Si vous aimez les proverbes qui veulent rien dire et qui servent à rien, qui ne servent pas à vous faire avancer dans la vie... ce message s'adresse à vous!

"C'est quand on est près du mur qu'on voit le mieux le mur" proverbe chinois                
                                                                                                               

"Quand j'écoute la radio, j'aimerais bien voir les images..." de l'ironiste
                                                                                                                           "Je rentre dans un resto et le serveur me dit : "c'est pour diner?" Je réponds : "non c'est pour faire un tennis connard!"J.-M. Bigard
                                                                                                                     "Je rentre dans le resto avec un ami, le serveur me dit : "Deux couverts?" Je lui dis : "non non j'vais manger et lui il va me regarder! Ou il va manger avec les doigts!" encore Bigard

                                                 

Vous aurez constaté que ces citations proviennent de grands noms de la littérature française...

*ARTICLE ENPARTIE CENSURE PAR DIANOU'

(Oui je sais, j'aurais du le supprimer . Je suis trop Bonne . Gloire à moi . Je m'aime . & Bruno, tu m'aimes aussi, au fond . Ma baffe t'a fait plaisir, reconnais le =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet x')<br /> Quel article...saisissant!<br /> Kichi Yuzu, je te félicite de ne pas l'avoir censuré entièrement, il est trop bien x').<br /> <br /> Et pour ma part, aujourd'hui...j'ai trop la patate!<br /> <br /> =D<br /> <br /> Bonne journée à toous!
D
Waouh' <br /> =DD<br /> <br /> Bravo Bruno '<br /> <br /> =)<br /> <br /> (L)<br /> <br /> [strike]BOYCOTT[/strike]
Publicité