Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
3 avril 2008

Milde Seife

Je pense que plus les heures vont, plus on risque d'appeller le Blog de" Diane et Lisa".

Mais c'est pas grave. J'ai juste envie de vous dire Oser ecrire parce qu'on est trop mauvais pour se juger soi meme. Mais c'est pas grave Diane est gentille donc la collocation se fait bien. Je la remercie pour le dernier article par ailleurs.. J'ai pas regardé si l'encre noir que j'ai avalé avait une incidence sur mes excrements. Dommage, ca aurait pu etre drole.

Moi, j'aime beaucoup rire en Anglais avec Dedel parce qu'elle me fait trop rire. La statue D'ile de Paques (encore d'actualité en cette saison), je cesse jamais de m'impressionner par tant de Folie, de Betises et de simulations trisomiques. Je la deteste et l'adore. C'est une professeur nulle pour ceux qui ont un bon niveau, une bonne pour ceux qui en ont un faible. Bah..

Vous savez, je suis contente aujourd'hui parce que :

Lorsque je sors du code il fait jour :D

Je me suis Acheté une robe arc en ciel que j'aime trop.

Et surtout parce qu'aujourd'hui j'ai contourné tout les problemes que je me suis moi meme mis sur la route.

Voici une serie de photos (Trop belles XD) Prise par Iris ou moi, mercredi matin.

100_1181

Voici une Lisatiration de la coiffure de Flo. Enorme

.

100_1193

Moi vraiment pas a mon avantage...

100_1192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité