Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis-Tes-Ratures *
Lis-Tes-Ratures *
Publicité
Archives
7 mai 2008

Un si beau voyage. Je n'ai pas pleuré en partant

Un si beau voyage. Je n'ai pas pleuré en partant pourtant, bien que ce fut un concentré de bonheur. Nos vies,  Le clergé ne m'a jamais autant  passionnée. Je n'ai meme pas pu hinaler tout jdiscretement  l'odeur de male. J'ai juste mouillé mon siege, je crois. Pendanr 2 heires  nous avons tous revé,  voulant etre Juliette, Oh Roméo, pourquoi étais tu le plus laid? Nous rirons toute la nuit.

Louise, explique moi juste ce que tu veux faire, ce que tu veux dire? Je ne comprend pas.

LE mauvais temps,  nous colle, nous suons, nous le trimballons d'in bout a l'autre de la ville, malgrés notre envie de le semé... Water, water, Laura, t'assure. Je ronchonne un peu, trop pessimiste alors que vous revez de rien. Rdv "15 ans et demi " Tmtc, c'est trop jazzzy

100_1630

Publicité
Publicité
Commentaires
D
=)<br /> <br /> Han, cet article ..<br /> <br /> Jouer au UNO animaux, (perdre T_T) ; se taper 4h de train, Rêver de rien, fantasmer sur Frère Laurent(*-*), essayer de comprendre Louise Bourgeois & son obsession pour le cul , s'émerveiller devant la comédie francaise, mais se faire mal au cul sur les sieges ><, manger pour 7euros , me prendre la honte par un mîme, acheter 6 tour eiffel pour 2 euros (*fière* =D)faire 15 km & risquer de se perdre pour .. acheter des clopes --' Kiffer ta mauvaise humeur, marcher dans Paris la nuit & se tordre de rire, en passant pour des piches . Se moquer du boulet (A.) "tiens, y a du vent ici" manger anglais . ([strike]parler anglais[/strike]) Chercher désespérement le jardin des tuileries . Ne jamais le trouver . s'allonger au parc, regarder laura se raser dans un jardin public x) Subir tes remarques de mémé =D Prendre le métro . Ecouter les fatals picards avec toi dans le train . Prendre une centaine de photos.. & Rigoler dans mon lit au son de vos "C TRO JAZZY" <br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> Je t'aime . =D<br /> <br /> <br /> (L)
Publicité